Votre recherche :

xbox 360 flash

eSkYcHo
Re: Mise à jour Flash LT+ Xbox 360 S
C'est ainsi que nous en apprenons tous les jours... :D
Voir le sujet
braindead29
Hé bah oui du coup ! je pensais être plus malin ^^ comme j'ai vu les tutos sur Gamergen qui dump les lecteurs en précisant que l'usbpro n'est pas obligatoire et comme ma console est vieille + pcb changé + aucune mise a jour de puis 3 ans ..... enfin (mode boulet) merci de vos réponses !
Voir le sujet
Tom Vivares
Comme je disais
UnKnOwN Wrote:Il te faudra un USB Pro par contre

Tu vois bien que c'est obligatoire ^^
Voir le sujet
braindead29
Je pense que je vais laisser tomber.
Jungleflasher reconnait mon lecteur comme un DG-16D2S avec FW 7485 sur l'étiquette du lecteur c'est un DG-16D4S FW 9504 et de toute façon il ne réussit pas à le passer en mode vendor donc pas réussi à dumper la clé. (j'aurais au moins appris à démonter une xbox...)
Voir le sujet
eSkYcHo
En désactivant UEFI :
Legacy Boot Mode – Secure Boot OFF

Par contre, le lecteur est reconnu sur le bios mais ce sera bien différent sur Windows et encore moins pour récupérer la clé DVD, le passer en mode vendor et le flasher...
Voir le sujet
braindead29
J'ai tout de même essayé, en branchant le lecteur directement sur le sata du pc, il est bien reconnu par le bios le problême c'est que je suis en Windows 8 mode ahci activé et impossible de la repasser en ide car il ne démarre plus après blue screen.

Si quelqu'un connait une methode pour passer de ahci à ide et l'inverse histoire de pouvoir revenir à une config normale je suis preneur le tout sans formater ...
Voir le sujet
Guet appens
Re: Flash lecteur Lite-On
Salut.

Déjà a l'heure actuelle il faut savoir ce que tu veut faire avec ta console,
Nombre de jeux a peu prés auquel tu compte jouer est-ce que tu est un gros joueur etc...
Déjà quel lecteur précis a tu ? :
http://www.gamergen.com/tutoriels/recon ... -360-988-3

Perso j'ai flasher ma console il y a de sa 3ans (quasi la même que la tienne)
A l’époque j'ai acheter tout le matos nécessaire, que j'ai toujours dailleurs et il s’avère qu'au finale avec tout les DVD acheter pour mes jeux (environ 80-100) (environ 130€ dépenser sans compter les dvd) les prix on du bien baisser
Et bien j'aurai eu LARGEMENT meilleure temps de mettre sur la console un module USB style Xkey ( http://xk3y.com/ )
Pour les flash c'est toujours rentable dans la mesure ou tu fera pas non plus 200€
Pour ce qui est de la question initiale c'est a dire flasher tu peut trouver une liste de technicien agrée par le forum ici :
recensement-techniciens-xbox360/

A savoir que si tu veut te lancer dans ton flash tout seul, les matos suivant sera nécessaire :

Module alimentation CK3 : non indispensable mais Très pratique.
X360USB pro : Rapide fiable et sans erreur c'est très bon
Module Probe III ou supérieur : Indispensable pour lecteur (liteon 74xx et 93xxx)

Et a l'avenir pour graver tes jeux, un graveur compatible : visible ci dessous
patch-gravure-backups-iso-bin-xbox360/liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t336346.html

Des DVD DL Verbatim MK00x
et une interface Sata USB ou ton X360USB pro citée précédemment qui peut faire l'affaire ce ne sera du coup pas un achat inutile ;)

J’espère avoir été clair et utile :D
Voir le sujet
eSkYcHo
Sans l'USBPro, tu as très peu de chance de réussir. Le moins onéreux est de passer par un tech.
Voir le sujet
braindead29
Oui effectivement le PCB a été changer j'ai bien le circuit avec la chip marquée MEDIATEK entre les mains (l'origine remis par le tech) ainsi que la lentille du lecteur dvd sur son support a été changé.
Il n'existe pas une compatibilité entre les chipset via et intel évitant ainsi un usbpro ?
Voir le sujet